shisen-gumii Index du Forum
shisen-gumii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Sat'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shisen-gumii Index du Forum -> shisen-gumii -> Recrutement MJ [Off]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Satrii

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 16:59 (2011)    Sujet du message: Candidature de Sat' Répondre en citant

Bonjour, voilà j'ai décider de pauser mas candidature de MJ car je pence que j'en suis capable.

-Je suis bien déterminer a essaie d'améliorés se serveur qui est deja super.
-Rejoindre se magnifique staff qui est très présent.
-Faire en sorte d'aider le plusse possible les membres de se serveur.
-Organiser des event etc...

Passons du cotais de l'IRL :

Je me nome Gaëtan(ou Ciril beaucoup m'appelle comme sa ), je vais avoir 16 ans.
J'ai un français moyen (j'essaie de m'accrochait), j'ai un grand sens de communication avec un extrême patience. J'ai une pattions pour l'informatique et les jeux sur PC.

Je ne supporte pas de devoir renoncer je suis super persévérant.
Je suis assez franc se qui se retourne contre moi par moment et je ne porte aucun prêt juger sur qui ou coi que se soie.
Je suis juste.

Maintenant l'IG :

Sur le serveurs priver je suis un sram niveau 200 full boutique, un grande connaissance du jeu.
Je joue depuis 4 ans a Dofus sur l'officiel je suis un iop feu lvl 160, en manque des sensation de la 1,29.Avec une volonté en béton.

Mes motivation :

Quand j'ai commencer a jouer sur ce serveur j'ai tous de suite eu un staff présent a l'écoute des membre très patience pour certain cas. J'ai très envie d'intégrer le staff car quand je vois comme l'équipe et soudait sa me donne tous simplement envie de m'investir dans se magnifique serveur.
-Je suis bien déterminer a essaie d'améliorés se serveur qui est deja super.
-Rejoindre se magnifique staff qui est très présent.
-Faire en sorte d'aider le plusse possible les membres de se serveur.
-Organiser des event etc...

Mes horaire :

Je suis connecter tout le temps en mode geek x').

Bon bas voilà merci d'avoir lue.

Salutation

Sat'

Dernière édition par Satrii le Sam 16 Juil - 15:27 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 16:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xx-[--Dydouw--]-xX

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 13:12 (2011)    Sujet du message: Candidature de Sat' Répondre en citant

Pour,  mais met de la couleur ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)    Sujet du message: Candidature de Sat'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shisen-gumii Index du Forum -> shisen-gumii -> Recrutement MJ [Off] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a