shisen-gumii Index du Forum
shisen-gumii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Xx-°[SkElEtE]°-xX (Modérateur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shisen-gumii Index du Forum -> shisen-gumii -> Recrutement MJ [Off]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Justin Bieber

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Xx-°[SkElEtE]°-xX (Modérateur) Répondre en citant

Bonjour à vous chers membres du staff de Shisen-Gumii !

Je me présente , François , je poste ce message afin de vous présenter ma candidature dans le but de faire partie de votre Équipe !

Ce qu'il va y avoir dans ma candidature :

1- Présentation de moi IRL et IG.

2-Mes Loisirs et passe-temps.

3-Mes expériences dans dofus

4-Pourquoi moi et pas un autre?

5-Mes motivations.

6-Mes horaires.

7-Bref conclusion.

------------------------------------------------------------------------

1- MOI :
Je me prénomme François et j'ai 15 ans et demi. J'habite actuellement au Canada( plus précisément au Québec ). J'étudie dans un collège privé depuis 2 ans , bientôt 3 Smile . Dans dofus , j'aime jouer la classe d'éniripsa car j'adore soigné les autres et d'être très utile lors de gros combat qui dure longtemps ( justement , les combats qui dure plus de 30 minutes et qui nécessite une stratégie , sont mes préférés ).

2- LOISIRS ET PASSE-TEMPS :

Tout d'abords, j'aime pardessus tout les Dragon Balls Ha ha ^^
Effectivement , j'aime les mangas et les livres fantastiques ( la lecture est l'une de mes plus grosses passions ). De plus , j'aime jouer au soccer avec mes amis lorsqu'il fait beau a l'extérieur et que j'ai du temps libre. J'adore jouer aux jeux vidéos , surtout sur ordinateur et Xbox360(sur Xbox-live).
Pour conclure , Dofus est mon passe-temps favori car j'aime les jeux de rôles et d'équipe.

3- EXPÉRIENCES :

J'ai déjà été Admin d'un serveur privé qui a malheureusement fermé à cause d'un hack. Mon séjour sur ce serveur a été de courte durée mais il ma permis d'acquérir une foule de connaissance avec Ancestra Remake. J'en connais très bien les commandes.

4- POURQUOI MOI ?
Et bien je crois que je peux devenir un membre de votre Équipe car selon moi , j'ai les qualités requises, je suis attentif , à l'écoute des joueurs qui on besoins d'aides , j'organise de bon events , je suis poli , je fais de mon possible pour que mon écriture soit soignée.

5- MOTIVATIONS :
Étant une personne très sérieuse ( je peux rigolé de temps en temps Wink ), je suis très attentif à la demande des joueurs et je n'hésite pas une seconde afin de répondre à leur question. Je développe une certaine passion dans mon travail qui fait que je le fais soigneusement, minutieusement. Sans vouloir me vanter, je trouve que je suis une personne très sérieuse avec beaucoup de compétence que ne remplis pas un simple modo. Je souhaite remettre en cause ma clarté d'expression ainsi que mes atouts, comme quoi je pourrais être un très bon maître de jeu.

6- HORAIRES :

Lundi au vendredi : Quand je me lève à quand je me couche ^^ ( environ 9heure du matin à minuit )

Samedi et Dimanche : Je suis disponible toute la fin de semaine sauf si je sors avec des amis ( je vais vous prévenir avant ).

7- CONCLUSION

Pour finir , je crois que j'ai mes chances de faire partie de votre équipe car j'aimerais contribuer au développement du serveur et que je suis un jeune homme dévoué au travail.Finalement , je vous dit au revoir et bon jeu à vous !

Cordialement , Shizzy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Xx-°[SkElEtE]°-xX (Modérateur) Répondre en citant

Double qui sert a rien  ... Et en jeu tu n'écrit pas comme sa mais vraiment pas comme sa.

Justin Bieber

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 18:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Xx-°[SkElEtE]°-xX (Modérateur) Répondre en citant

Pas du tout en jeu l'écriture ne sert a rien car ils vont comprendre.Mais ici c'est une candidature alors je l'aie bien faite et désolé pour le double car j'ai fait une faute sa m'arrive souvent Razz désolé et merci bien de lire ma candidature et m'acceptez si vous voulez Very Happy

Justin Bieber

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Xx-°[SkElEtE]°-xX (Modérateur) Répondre en citant

Alors Shisen

Tigrou

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 16:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Xx-°[SkElEtE]°-xX (Modérateur) Répondre en citant

Candidature copie/coller :p

Rapeller vous de ça,sa pourais vous être utile.

Justin Bieber

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 19:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Xx-°[SkElEtE]°-xX (Modérateur) Répondre en citant

Ce n'est âs du copier coller tu crois que j'ai copiez j'ai fait uen faute et c'est cordialement Shizzy en + j'ai un perosnnages qui s'apelle Shiszzy sur se serveur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2018)    Sujet du message: Candidature Xx-°[SkElEtE]°-xX (Modérateur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shisen-gumii Index du Forum -> shisen-gumii -> Recrutement MJ [Off] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a